Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors voila ... c'est fini !

Le 22 janvier nous avons trouvé 5 chiots dans notre jardin.

Le 18 février ils sont tous partis.

4 semaines de bonheur. Une tornade dans notre vie et maintenant "retour à la normale".

Un peu dur de lâcher les deux derniers ce soir.

Presque "trop vite"...

Une annonce sur "Le bon Coin" lundi pour Knaky et Kahuette et j'ai du gérer environ 25 candidatures à l'adoption. Mais je pense qu'ils seront bien dans leur nouvelle maison. Et au moins ils seront ensemble ...

Je suis à deux doigts de verser ma petite larme. Faut dire qu'ils étaient adorables. Pas étonnant que tout le monde se les arrache ! Les plus beaux je vous dis ...

Donc voila : fin du blog, fin des 3 gamelles par jour (je sais pas combien de kilo de riz nous avons fait cuire !!!), fin du nettoyage de la cuisine le matin à 6h30 avant d'aller bosser, fin des courses "que pour les chiens", fin du chenil à la maison (les voisins vont apprécier de ne plus entendre "que" les aboiements de notre chienne) ... Fin de l'histoire quoi.

Mais nous savons que nous reverrons régulièrement Kenelle et Kroket.

Pour les autres ... qui sait ? Peut-être un peu mail de temps en temps ?

Et si jamais ceux qui ont abandonné ces chiens dans notre jardin lisent ces quelques mots, qu'ils sachent que :

1) ils se sont privé de beaucoup de bonheur et de joie en s'en occupant dignement !

2) si je les chope ... je maintient ma promesse pour "l'expérience Koh - Lanta" personnalisée promise dans le premier article de ce blog

Et pour tous les autres : aimez les chiens ! Ils le méritent et ils vous le rendront !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :